Clio Trophy France : le règlement en bref
À l’issue de chaque rallye, les trente premiers concurrents à l’arrivée seront récompensés en points. Les cinq premiers pilotes de chacune des dix dernières spéciales de chaque rallye recevront également des points bonus « Performer ».
Pour maintenir le suspense et mettre les équipages à l’épreuve dans le sprint final, le dernier rallye possède un coefficient 1,5.
Un maximum de huit pneumatiques par rallye est autorisé.
En plus des primes de départ (un pneumatique Michelin) et de fidélité (à partir de la cinquième participation), le vainqueur de chaque manche en Clio Trophy France Asphalte recevra une dotation totale (prime et crédit pièces) de 5 000 €. En outre, lors de chacun des cinq rallyes, des primes de course (en cash et/ou crédits pièces) seront attribuées aux vingt premiers, aux trois premiers Juniors et aux cinq meilleurs Gentlemen.
Les quatre meilleurs résultats seront retenus pour établir le classement général final. Tous les résultats seront pris en compte pour les classements Performers et Challenge Réseau Renault.
Les trois premiers en Clio Trophy France se verront remettre une dotation en crédits pièces. Le meilleur Junior se verra proposer un volant Alpine Racing en 2027.
Les concurrentes féminines se verront offrir les droits d’engagement. Les inscriptions aux Championnat de France des Rallyes deux roues motrices et Championnat de France des Rallyes Féminins seront également offertes, en plus d’un crédit pièces d’une valeur de 500 € par rallye.



